Pour le sperme

Goldfever

Et de quatre ! Quatre étalons finalistes aux Jeux pour la France. Ils incarnent la seule stratégie vraiment porteuse de progrès génétique: celle de l'exception. Goldfever est à l'égal des plus grands.

Comme Baloubet, For Pleasure, Tinka's Boy, il a marqué de son empreinte le sport mondial du début du siècle. Il marquera l'élevage européen comme Baloubet dont il a le même regard et le même port de tête. Des empereurs, des êtres uniques qui portent la victoire entre leurs deux oreilles. Le mental, la qualité ultime pour un athlète quelque soit son espèce. Des titres de gloire avec L. Beerbaum :

- 10 ans en CSI et CSIO de 8 à 18 ans.
- Vainqueur de 21 Grand-Prix CSI dont 2 fois le mythique GP d'Aix La Chapelle !
- Champion d'Europe en 2003, vice-champion en 2007.
- Deux fois champion d'Allemagne et une fois vice-champion.
- Médaille d'Or par équipe aux Jeux Olympiques de Sydney.
- Somme des gains appréciée à 2,7M Euros .

Une telle carrière aurait suffit à justifier le titre d' Etalon hanovrien de l'année 2010 qu'il à reçu à l'instar d'Argentinus et de Stakkato. Mais c'est avant tout pour la qualité de sa production que le stud-book hanovrien a voulu l'honorer. Trois douzaines de produits enregistrés à peine et déjà cinq gagnents au plus haut niveau mondial: Gotha qui remporte à 8 ans, en 2009, puis en 2011 les « German Master » de Stuttgart, une des épreuves les plus convoitées en Allemagne. En 2010, elle est la fantastique deuxième de la Finale de la Coupe du Monde de Genève. Cette même année, elle est deuxième des Coupe des Nations d'Aix la Chapelle et de Saint Gall avec L. Beerbaum. Goldwind qui fut la révélation de Lexington en terminant troisième de l'épreuve d'ouverture des Jeux Mondiaux sous selle hongroise. Enfin Georgia gagnante en international sous couleurs allemandes.

Une superbe sortie d'encolure, des rayons, de l'engagement et de l'énergie à revendre. Des allures qui sont restées amples et élastiques même après une aussi longue carrière sportive et ce regard. Il sera très facile à croiser avec nos juments.

Que des centaines d'éleveurs fassent désormais confiance en BLH, donne à notre entreprise les arguments pour capter les meilleurs chevaux du monde. Ce patient cercle vertueux, fruit et graine de notre travail commun, est porteur d'avenir pour le pays. Cultivons-le; il nous élève ensemble !

 

 

 

Goldfever domina les épreuves de saut lors de son approbation. Il termina huitième de son testage avec 121 points. Il débuta le circuit Jeunes Chevaux avec Dirk Ahlmann puis fut confié à Ludger Beerbaum à partir de 1998. Tous deux, ils fréquentèrent le circuit internationale de 1998 à 2009 : C'est une longévité exceptionnelle de onze années consécutives pendant lesquelles ils s'adjugèrent 21 GP internationaux dont deux fois le GP mythique d'Aix la Chapelle. Deux fois Champion d'Allemagne et une fois deuxième. Huitième et quatrième de la Finale de la Coupe du Monde à Las Vegas. Champion et vice champion d'Europe par équipe et deuxième et troisième en individuel. Médaille d'or par équipe aux Jeux Olympiques. La somme des gains accumulés par le protégé de Mme Winter-Schulze est estimée à 2.700.000 Euros.

 

 
Grosso Z Goliath Graf Gotthard
Heureka
Fueschsin Furioso II
Lissabon
Gundula Galvano Grande
Loreley
dana Damhirsch
Wunschgage
Étalon approuvé

Approuvé pour Hannover Hannover , Selle Français Selle Français

Conditions de monte op aanvraag

Disponible en frais congelé

Photos